Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
15 novembre 2008

SHE shoots... and SHE scores yaaaa!

SHE shoots... and SHE scores yaaaa!

C'est de cette manière que je dois répondre, mais la manière dont j'me sens, on s'en fout. Ou plutôt EUX ils s'en foutent, parce qu'ils s'attendent toujours à que je répondes normalement, objectivement. Dans le fond je suis très objectif, pour moi ce serait un homme, une femme, de l'amour et du bonheur.

Le rêve et la réalité font souvent la guerre ensemble pourtant.

De toute manière la madame au téléjournal de dix heures dit que ce sera une journée historique demain par rapport au élections américaines, alors je détournes mes problèmes vers la télé; j'y vide mon esprit et je le rempli de quantités  d'informations médiatiques triées sur le volet. Bonne soirée mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité