Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
15 novembre 2008

Récentes déséllusion

J'en suis à réaliser que les trois dernières années de ma vie étaient un mirage, une simple illusion. On se racontait se qu'on voyait la fin de semaine, et moi j'en avait des trucs à raconter en revenant de la ville!| Mais ce n'était qu'histoire après histoire pour tenter de se donner une bonne image de ce qui se passait «au dehors», une image qui se revela bien vite fausse, extrêmement fausse. La vie ici est dure, pour moi je veux dire, d'autre, la majorité en fait, la trouve incroyablement confortable., mais moi je ne m'y suis pas habitué, pas encore du moins. Ca viendra, je crois et j'espère.

Je remarque aussi à quel point j'écris comme une queue, je lis les posts de l'autre et je ne puis qu'admirer la manière qu'elle écrit. Peut-être qu'elle passe des heuuures à se corriger, mais j'en doute, elle est incroyablement intelligente, c'est probablement pourquoi je l'apprécie autant. Elle est froide par contre. Hier, elle m'a avouer qu'elle n'était pas à l'aise de danser avec moi parce qu'elle avait peur que je tente d'être plus qu'un  ami! Mais non je vais m'en tenir à mon abstinence affective et leur donner ce que j'ai de plus artificiel, en restant sincère quand même. Le mensonge m'a perdu une fois, je ne recommencerai pas.

Et en attendant je laisse Wrap Your Arms Around Me des Barenaked Ladies en repete one et je vous souhaites une agréable après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité