Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
1 janvier 2009

J

Je sais pas ce qui me fait le plus chier dans tout ça, le fait qu'on invite quelqu'un pour ne pas être seul avec moi ou le fait que quand il est là, il a un CALISSE de commentaires sur absolument tout.

Quand j'arrive ici avec l'intention d'écrire un truc, je bloque, je ne dois pas être le seul apparemment... l'autre aussi dit la même chose

Il a vraimentun commentraires sur tout, il me frustre, il mérite vraiment mon poing, bien encrer dans son pitoyable visage. Et elle, comment elle fait, pour hang out avec son ex après qu'il l'ai trompé avec une autre pour qui il a laissé la première. Ettt... je vous gage qu'au moment où il va réaliser il a été stupide de laisser celle-ci et va vouloir ce la réapproprié, elle va lui tomber au genou. Enfin... on verra bien! Et l'autre encore! C., elle veut quoi la petite, foutre la marde? J'vais essayer discuter un peu avec elle, juste un peu, ca fait longtemps oui.

C'est confus comme discours non? We are dust anyway, only fuckin dust ready to fly away. Make another walking pile of dust, to blow of agaaaaaain!

Fuck it. Je me retire. Je m'incline. Je te laisse tout, les achevées comme les moins (achevées).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité