Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
15 novembre 2008

Abstinence affective

Je pense très sérieusement à pratiquer l'abstinence affective. Je me suis rendu compte, hier soir que toute mes relations affectives, ou amoureuses ne m'ont jamais mené à rien parce que la compassion y était unidirectionnelle. La meilleure manière de me protéger, à court terme du moins, d'un notre noeud dans ma corde, serait de juste laisser tomber...laisser tomber les gens à qui je tiens et qui ne tienne pas à moi et le contraire. En fait, pas les laisser tomber, mais plutôt, moins m'occuper de eux et empêcher les autres de s'occuper de moi. C'est peut-être une extrêmement mauvaise idée à long terme, mais pour l'instant je pense que ce serait le mieux. Mais comme je le dis très souvent...on verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité