Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
17 novembre 2008

Lo Hijo de Puta

J'ai envie de lui faire maaaaaaaaaal. Très très mal. Presque autant qu'il m'en fait. On se contentera probablement d'une balle de baseball dans sa fenêtre, mais tout de même j'espère qu'il l'a recevra à un endroit souffrant. Mais quand je vais devoir le voir en ouvrez les guillemetssss «a-m-i», fermez les guillemetssss, je vais lui donner quelques bonnes tapes dures d'hommes, de bucherons de la campane et plusieurs, mais plusieurs(!) bonnes bines de fermiers endurcis et des coups dans les tibias de récolteurs de sèves d'érable.

Avant d'avoir conduit un quatre roues; t'as rien fait!

(Quoique qu'un Kubota ca passe encore...)

En fait c'est elle qui me fait, de tomber amoureuse d'un mec que je déteste. Vantard, fendant(enfin il essaie), grand, blanc, gros nez, Français par-dessus le marché. Et snob... immensément, incroyablement snob. Et qu'est-ce qu'elle me dit?

-Ben non, t'as juste à lui prouver que t'as une tête sur les épaules...

QUOI!? Mais je n'ai rien à lui prouver à cette tapette d'enfant de chienne de calisse de Français mangeur de raie! Voire! Si on avait à prouver tout à tout le monde seulement pour qu'il nous accorde le respect d'usage; Ouuuuuù irait le moooonde!? Sérieusement là! Comme je le dit souvent:

Hiiiijo deee PUUUTAAA! ou L'ENFANT D'CHIENNE!!

Ça me fait un bien immense d'écrire ça, parfois j'en ai marre de perdre ceux à qui je pouvais en parlé, elle, en autre, et l'autre. Et l'ami qui s'est trouvé une petite amie lui aussi. Et puis l'autre qui à le nez dans ses jeux videos. Enfin. Il m'en reste un si. Mais il habite dans une lointaine contrée nommé; l'Estrie... Je suis seul. Seul dans mes pensées, dans mon corps, dans mes idées.

Et puis je vais me faire faire un tatto. Quoi? Sais pas... Où? Sais pas... On verra.

Bonne matin et bonne journéeé Puis bonne soirée et enfin, bonne nuit. Ciao ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité