Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog vert mais très obscure
15 novembre 2008

HATEFUCKING!

Ok, là j'en ai assez d'elle. Elle me fait réellement chier, à force de se la jouer grande fille mature qui à tout réaliser dans sa putain de vie, duquelle elle à triompher de tout les obstacles, elle finit par se contredire et réellement me taper sur les nerfs. La seule fois où j'ai pu voir qui elle était réellement, elle souffrait le martyr et c'est justement pourquoi j'ai flashé sur elle. ...non pas parce qu'elle souffrait mais parce qu'elle était elle même! MAIS MERDE! Elle m'énerve, et je fais des efforts pourtant! J'essaie réellement j'vous l'assure (à quiconque veut bien m'entendre, héhé...)! En fait je pense même à un peu de Hatefuck pour faire sortir le méchant...ouais ca serait réellement bien et surtout marrant. You know, a part of me feels like punching her and an another part like fucking her... Youre up for some Hatefuck my friend! Ahh j'ai même pas envie de l'écrire tellement l'écoeurement et les mots pour le décrire se bousculent trop vite dans ma tête.

You know what? Fuck it. Et moi je mets la liste de lecture Screaming at you. Ca me calme ÇA au moins.

Ouais en passant, petit fait interressant. J'ai deux liste de chansons sur ITunes; Screaming at you and Dreaming at you. TRÈS représentatif de mes sautes d'humeur! Sinon c'est par trip, en ce moment: Barenaked Ladies, mais je sens que ca va passer bientôt.

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog vert mais très obscure
Publicité
Publicité